Crise sanitaire : reprendre pied et aller de l'avant!

Du 13 septembre 2021 au 11 octobre 2021

CCAS de Claix

Malgré la crise sanitaire comment reprendre pied et aller de l'avant? Grâce aux ateliers proposés par le service gérontologie du CCAS de la commune de Claix en partenariat avec l'association Brain Up.

Les 13, 20 et 27 septembre ainsi que les 4 et 11 octobre, venez assister aux ateliers gratuits proposés par le service gérontologie du CCAS de la commune de Claix en partenariat avec l'association Brain Up afin de dépasser la crise sanitaire que nous traversons tous.

Ces séances s'adressent aux personnes de 60 ans et plus. Ce programme se déroule dans la salle d'activité du CCAS de Claix, 6 allée du 18 juin 1940 de 15h à 17h.

Il est animé par un intervenant de l'association Brain Up diplômé en psychologie.

Inscription obligatoire au 04 76 99 99 06. ATTENTION! Nombre de place limité à 10 personnes.