Réunions publiques sur la tranquillité et sécurité publique

29 novembre 2021

13 décembre 2021

La commune de Claix organise les 29 novembre et 13 décembre prochains deux réunions ouvertes au public sur la tranquillité et sécurité publique.

Faire de Claix une commune où l’on se sent bien, mais aussi qui demeure une commune sûre, est une priorité affichée de l’équipe municipale.
Le renforcement du service de police municipale, la mise en place d’un numéro unique, d’horaires élargis, d’un service d’astreinte, sont les dispositifs souhaités et mis en place depuis le début du mandat par le Maire Christophe Revil et sa 1ère adjointe à la sécurité, Marie-Noëlle Strecker, pour renforcer la lutte contre les incivilités.

La tenue de deux réunions publiques visent à élargir la communication et l’information aux habitants, qu’ils soient simples citoyens, ou plus particulièrement seniors.