C'était l'investiture des nouveaux jeunes élus !

Il y avait de l'émotion dans l'air, ce samedi matin à l'Hôtel de Ville, pour l'installation du nouveau Conseil Municipal Jeunes

Le Maire, Christophe Revil, accompagné de son adjointe à l'éducation et la jeunesse Sylvie Alphonse, et d'autres élus de la commune, ont accueilli nos jeunes claixois, et remercié les élus sortants pour leur implication et leur engagement !

Lors d'une passation émouvante, Claire, Victor, Naola, Casimir, Myla et Noa se sont vu remettre leur écharpe tricolore par les élus sortants, qui ont pris le temps de féliciter et d'encourager leurs successeurs.

En reconnaissance de leur implication au sein du CMJ et de la collectivité, Nino, Livia, Charline, Chloé, Lucie, Tilio, Clément et Liam ont reçu leur diplôme de citoyen, signé par l'ensemble des élus et des agents de la commune les ayant accompagné tout le long de leur mandat.

Après les bancs de l'amitié , les malles de jeux , les boîtes à livres dans les cours de récréation et la future plantation des arbres fruitiers près du gymnase Pompidou, le 04 décembre prochain, quels seront les prochains beaux projets mis en place par le CMJ ?