Réaménagement de la place commerçante du Bourg

Embellir la placette commerçante du Bourg : un projet imaginé de A à Z par nos jardiniers de la commune se concrétise depuis plusieurs jours !
Voici l'histoire d'un projet collectif, où les idées de chacun ont été mises en croquis par l'un des agents de la commune!
Leur projet? Magnifier cet espace commerçant, et agrémenter les commerces de plantes thématiques: médicinales devant la pharmacie, aromatiques devant les commerces de bouche, etc…!
Le + : dans une optique d’économies de la ressource en eau, tout un système d’arrosage automatique a été mis en place .
Petit bonus : découvrez les magnifiques croquis du devenir de la placette, réalisés par Damien, chef d'équipe et dessinateur hors pair ! Nos agents ont du talent !