Une nouvelle version de l'annuaire économique des professionnels de Claix

Il est tout beau, complètement relooké et recense les professionnels de Claix.
Début novembre, les Claixois vont découvrir dans leur boîte aux lettres le nouvel annuaire économique des professionnels de Claix. Pour l'occasion, celui-ci s'est réservé une petite cure de jouvence avec une nouvelle maquette, un design plus actuel, un rubriquage mieux identifié et le titre a même été repensé. Désormais, il faudra parler du "Guide des professionnels de Claix".

Cette nouvelle identité voulue par le Maire de Claix Christophe Revil permet "d'offrir aux acteurs économiques du territoire un outil efficace qui leur donne une meilleure visibilité sur la commune. Les Claixois  peuvent ainsi identifier rapidement les services existants et proposés sur la commune". À l'heure où la proximité entre professionnels et consommateurs est plus que nécessaire,  où chaque citoyen prend conscience des conséquences de ses modes de consommation, à l'heure aussi où de nouvelles activités émergent, le guide des professionnels de Claix a la simple et humble ambition de permettre à tous de se retrouver afin de faire émerger le meilleur sur Claix et de faire vivre Claix.

Découvrez le nouveau guide des professionnels de Claix à télécharger ici.

Le dernier Claix Éco consacré aux économies d'énergie est distribué en même temps que le guide des professionnels de Claix. Il est à découvrir ici.