Avis d'enquête publique

Brève
Publié le 8 janvier 2024

L’enquête publique relative au projet de modification n°2 du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal de Grenoble-Alpes Métropole est ouverte.

Cette modification poursuit notamment les objectifs suivants : évolutions du zonage et des indices, modifications du règlement écrit, modifications du règlement graphique, modifications des Orientations d’Aménagement et de Programmation, corrections d’erreurs matérielles.

L’enquête publique se déroule du lundi 8 janvier à 9h, au vendredi 9 février à 17h.

Le dossier d’enquête publique est consultable en mairie aux horaires d’ouverture (version papier et électronique). Il est également disponible en cliquant ici.

Le commissaire enquêteur sera présent le lundi 8 janvier de 9h à 12h et le mardi 6 février de 14h à 17h en mairie de Claix.