Travaux sur la RD1075

Brèves
Brève
Publié le 30 janvier 2024

Remplacement du réseau d'eau potable.

Afin de présenter aux habitants les travaux à venir, Christophe Revil, maire de Claix, Patrick Rousset, élu en charge de l'urbanisme, Bruno Brugnacchi, élu à Varces, Romain Hustache en charge de l'assainissement pour Grenoble Alpes Métropole, Christine Cambon de Res'o conseil, Monsieur Daguet d'EHTP, et Monsieur Laube de la société Rampa étaient présents lors de la réunion publique organisée en mairie le 29 janvier.

Les travaux seront réalisés sur 1600 m entre l'école de Pont Rouge et la caserne de Varces à partir du 12 février 2024 et pour une durée estimée à 6 mois.

• Du 12 au 19 février, la circulation en double sens est maintenue sur la RD 1075
  • Du 19 février au 18 mars, mise en place d'une circulation à sens unique
  • A partir du 18 mars, la RD 1075 sera fermée. Accès uniquement pour les riverains et les entreprises
  • La ligne de bus 25 sera détournée sur l'autoroute A51, supprimant les arrêts Pont Rouge et Carrière, déplacés sur l'arrêt du collège, avenue de la Ridelet.

Le plan de déviation