Visite de fin de chantier au Petit Rochefort

Brèves
Brève
Publié le 31 août 2021

Le Maire, Christophe Revil, son adjoint, Patrick Rousset et plusieurs agents municipaux se sont rendus sur place pour faire le point sur les travaux après que le marquage au sol ait été effectué.

Un parking (avec zone de retournement pour le camion de collecte d’ordures ménagères) a été créé.
Désormais, un cheminement piéton permet un accès direct à la rue des Sources via un portique permettant le passage des piétons et des vélos.

Courant octobre, une logette poubelle sera installée ainsi qu'une aire de présentation pour l'ensemble du collectif.

A l'automne, la végétalisation des sols et des travaux sur les arbres seront effectués.

La commune travaille également à l'installation d'un jeu à destination des enfants.

Ces travaux représentent un investissement de 50 000 euros pour la commune. Ils devraient contribuer à l'amélioration du confort des riverains, des usagers et des visiteurs de la place.