Les futurs habitants de "La Clef des Chants" accueillis

Brève
Publié le 6 octobre 2021

Mardi 5 octobre, l'élu en charge de l'urbanisme, Patrick Rousset, a accueilli les futurs habitants de la résidence proposée par CDC Habitat.

Après leur avoir présenté brièvement la commune, l'élu a invité les participants à la soirée dédiée aux nouveaux habitants organisée au Déclic le 22 octobre prochain.

Ils sont une petite dizaine a être venus au rendez-vous proposé par le bailleur social dans le cadre de son dispositif "Welcome". Après une brève présentation de la commune et du bailleur, les futurs habitants ont pu découvrir tous les aspects pratiques de leur emménagement à venir : personnes à contacter en cas de problème, documents administratifs à fournir pour récupérer les clefs, fonctionnement des résidences, souscriptions de contrats... Tout a été organisé pour aider les nouveaux claixois à se sentir le mieux possible dans leurs futurs appartements.