Ils ont visité l'école Saint Pierre

Brève
Publié le 19 octobre 2021

Lundi 18 octobre, une visite du chantier de la future école Saint Pierre était organisée. La municipalité a profité de l'occasion pour offrir à la directrice de l'école, de nouveaux ordinateurs.

Plusieurs élus et techniciens de la commune, ainsi que la directrice de l'école, Madame Beck, et les membres de l'OGEC, étaient présents lors de ce rendez-vous pour faire le point sur l'école avant son ouverture en novembre prochain. Après avoir évoqué les questions sécuritaires avec la police municipale, les différents participants ont échangé sur la circulation à venir aux abords de l'école.
Le Maire, Christophe Revil, a profité d'un point informatique pour offrir de la part de la municipalité 16 ordinateurs portables (subventionnés à hauteur de 70% par l'Etat) à la directrice de l'école. Ensuite, l'heure était à la tant attendue visite des locaux qui s'est terminé en hauteur sur la terrasse. Moderne et spacieuse, la nouvelle école a fait l'unanimité dans l'assistance. Elle sera inaugurée le 18 novembre prochain.