Noël avant l’heure à la résidence pour personnes âgées

Brève
Publié le 16 décembre 2021

Les locataires de la résidence pour personnes âgées (RPA) de Claix ont célébré Noël avant l’heure ce jeudi 16 décembre en dégustant un repas festif au déjeuner offert par la municipalité.

Les 19 convives (sur les 21 résidents, deux étant hospitalisés) ont partagé un moment convivial en présence du personnel de gérontologie du CCAS de Claix mais également du Maire Christophe Revil, présent chaque année, accompagné de Sandrine Imbert, adjointe en charge des affaires sociales et des solidarités.

Au menu : salade verte aux deux saumons en entrée puis cuisse de cannette à la sauce forestière en plat principal suivi de l'assiette de fromage et pour terminer, la traditionnelle bûche patissière.

Servis à table par les agents municipaux, les convives ont particulièrement apprécié cette parenthèse amicale en étant tous réunis, dans le respect des gestes barrières et regroupement social autorisés au sein des RPA.

À l’issue du repas, le service gérontologie a remis à chacun des participants un set de table personnalisé. Un cadeau offert en plus du repas par le service municipal. Ce présent, de circonstance, a ému l’ensemble des résidents notamment en découvrant les photos imprimées sur les sets qui ont rappelé les bons moments régulièrement partagés au sein de la résidence.

La commune de Claix souhaite à l’ensemble des seniors de la RPA de belles et douces fêtes de fin d’année.

Découvrez ici toutes les photos de ce moment de partage et de convivialité.