Les nouveaux arrivants accueillis par le Maire le 22 octobre prochain !

Le Maire de Claix, Christophe Revil, attend avec impatience la prochaine cérémonie d’accueil des nouveaux Claixois.

Voilà maintenant deux ans que l’édile n’a pas pu recevoir ses nouveaux administrés et donc du coup, les rencontrer, en raison du Covid-19.

Cette année, pour l’occasion, la cérémonie évolue et des nouveautés attendent les Claixois demeurant sur la commune depuis octobre 2019.

Afin de faciliter le référencement de ces nouveaux habitants, un formulaire en ligne a d’ailleurs été créé sur le site de la commune pour permettre aux nouveaux résidents de s’inscrire afin d’être invités à cette cérémonie qui sera organisée le 22.10.2021 à 19h au Déclic.

Cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne.

L’inscription en ligne est obligatoire ainsi que le Pass Sanitaire pour celles et ceux qui se présenteront ce jour-là. Autre possibilité de s’inscrire en scannant un QR code qui renvoie sur le formulaire en ligne (QR code ci-dessous). Enfin, les nouveaux Claixois peuvent aussi s’inscrire en appelant le standard de l’Hôtel de Ville au 04 76 98 15 36.

Toutes les personnes inscrites recevront par la suite une invitation dématérialisée ou papier (selon son mode d’inscription) les conviant à ce moment de partage et de rencontre.