Nouveauté! Les vacances d'automne seront animées pour les 11-17 ans!

NOUVEAUTÉ!

La commune de Claix et son service jeunesse proposent pour ces vacances d'automne un programme chargé en animations à destination des 11-17 ans.

Jeux de société, activités sportives, jeux vidéo, initiation au poker, quizz géant, etc. Il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde!

Du 25 octobre au 5 novembre, les jeunes Claixois vont pouvoir découvrir une multitude d'activités, rencontrer d'autres jeunes, participer à des projets, etc. Les vacances s'annoncent ludiques mais aussi enrichissantes! Et le tout GRATUITEMENT!

Pour profiter de ce programme, UNE OBLIGATION : vous inscrire  via le formulaire à télécharger ici et à renvoyer à jeunesse@ville-claix.fr. Plus d'informations au 06 09 36 18 74.

ATTENTION! Face au contexte épidémique, le pass sanitaire pour les activités au sein de la médiathèque est obligatoire pour les jeunes âgés à partir de 12 ans et 2 mois. Le port du masque est obligatoire pour TOUS dans les lieux CLOS.