Canicule : la vigilance orange reste maintenue

Brèves
Brève
Publié le 23 juin 2026

Le département de l’Isère reste placé en vigilance orange canicule.

Les fortes chaleurs vont persister tout au long de la semaine et se prolonger durant le week-end. Une baisse lente des températures est attendue la semaine prochaine.

Par ailleurs, la Préfecture a activé la procédure d’information-recommandation pour un épisode de pollution de l’air. Plus d’informations .

Quelques rappels utiles :

  • Buvez régulièrement de l’eau
  • Maintenez votre logement au frais
  • Limitez les activités physiques aux heures les plus chaudes
  • Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage

Pour rappel, une salle climatisée est accessible à tous au CCAS, du lundi au vendredi de 14h à 17h (hors jours fériés).

Restons attentifs les uns aux autres durant cet épisode de fortes chaleurs et prenons soin de nos proches.