De nouveaux panneaux lumineux sur la commune

Depuis le 23 février, la commune de Claix s’est dotée de panneaux d’information lumineux dernière génération.

Plus modernes et connectés, ils permettent d’optimiser l’affichage des informations communales tout en lui donnant un nouveau souffle.

Ce sont donc deux nouveaux panneaux dynamiques, au format portrait, et en couleurs, qui ont été installés par la société Lumiplan. Ils se situent au rond-point du Carrefour Market, ainsi qu’à l’intersection avenue de Belledonne/rue Beyle Stendhal, en lieu et place des précédents. A eux deux, ils représentent un investissement de 33 960 € TTC  pour la commune.

Nouveauté ! Ces panneaux sont reliés directement à l’application City All, qui permet aux habitants d’être tenus informés en temps réel. S’ils téléchargent l’application, ils ont directement sur leurs téléphones toutes les informations diffusées sur les panneaux lumineux et le Facebook de la commune, mais aussi quelques exclusivités pour lesquelles il est possible d’avoir des notifications push. L’application quant à elle a coûté 2376 euros TTC pour trois ans.