Cérémonie des voeux à la population 2024

Plus de 400 personnes étaient présentes à l'occasion des vœux du Maire et du conseil municipal

Nos familles, nos associations, nos commerçants, nos entrepreneurs, les représentants de l'éducation, la Gendarmerie Nationale, nos aînés, notre conseil municipal des jeunes, et tant d'autres, ont répondu présent  samedi 20 janvier.

La matinée fut décidément riche en émotion....mais aussi en retrouvailles, échanges, convivialité.....et sourires partagés  !

Merci au Président de Grenoble Alpes Métropole Christophe Ferrari, au Président du SMMAG Sylvain Laval à la conseillère régionale Catherine Bolze, la conseillère départementale Anne Sophie Chardon pour leur présence, en tant que partenaires essentiels de la commune.

2024, une année placée sous le signe du maintien d'un service public de qualité, d'une commune qui protège, et investit pour l'avenir!