C'était les Journées du Patrimoine !

Les animations se sont succédées les 16/17 septembre sur la commune...Merci à nos associations organisatrices, nos bénévoles, et bien sûr, tous nos visiteurs !

Au fort de Comboire:
Découverte de l'artillerie de fort avec des démonstrations, exposition "Mémoire d'un jour", reconstitution d'un poste sanitaire de campagne, visites guidées... étaient au programme des Amis du fort de Comboire

Dans le centre bourg:
Les vestiges du passé médiéval de la commune étaient à l'honneur! Sous la houlette de l’association Claix Patrimoine et Histoire, déambulations théâtralisées et costumées et animations médiévales se sont multipliées dans les rues du bourg. La journée de samedi s'est terminée en beauté avec un délicieux cochon grillé à la broche !!!!