Femmes remarquables de l'Isère

Connaissez-vous le parcours de Lucienne Faller, créatrice de la marque de lingerie Lou, d'Edith Berger, peintre reconnue, de Rose Valland, résistante, de Gisèle Halimi, avocate et députée, d'Ultra Violet, artiste plasticienne ou encore de Claudine de Tencin, écrivaine?

Elles étaient à l'honneur lors d'une soirée fascinante le jeudi 9 février dernier.

Le Déclic accueillait Brigitte Perillié, Présidente de l'association Les Egales, pour le vernissage de l'exposition hors les murs actuellement en cours sur la commune. En introduction à la soirée, le Maire, Christophe Revil, a rappelé l'importance de ces femmes "pionnières" qui ont "ouvert la voie aux générations suivantes" !

Venez découvrir les vies de ces femmes lumineuses, au cours de vos promenades sur la commune! (place Jean Monnet, école François Mignot, gymnase Pompidou, Déclic).