C'était le lancement de saison !

Revivez la soirée !

Dès 19h, ils étaient nombreux dans le hall de la salle de spectacle claixoise pour assister au vernissage de l'exposition "Mon journal du monde" de l'artiste Monge. Ses peintures à l'huile originales peintes durant les trois dernières années traitent de thèmes d'actualité comme le Covid, le mouvement MeToo ou encore la guerre en Ukraine.
L'exposition  est visible jusqu'au 3 novembre!

A 20h, après le discours de la 1ère adjointe, Marie-Noëlle Strecker, c'est le comédien Marc Balmand qui est entré en scène pour une présentation originale et décalée des différents spectacles de la saison culturelle. Le Maire, Christophe Revil, a clôturé la soirée en rappelant que "L’engagement d’aujourd’hui demeurera celui d’hier : faire que la culture soit une chance pour notre commune et ses habitants, un formidable levier de proximité, et d’ouverture sur le monde. "

Une belle soirée qui s'est terminée autour d'un délicieux buffet !