Visite des travaux dans les écoles

Tous les ans, les vacances d'été sont idéales pour effectuer des travaux dans les écoles, en l'absence des enfants !

Le Maire, Christophe Revil, accompagné de son adjointe en charge de l'éducation et de la jeunesse, Sylvie Alphonse, de la conseillère déléguée à la vie scolaire, Annie Chiantia et des membres des services techniques de la commune, a visité les chantiers des 3 écoles communales.

Quels travaux ont été effectués cet été ?

• Deux classes de Claix Centre et Pont-Rouge ont vu leur peinture rafraîchie, ainsi qu'un couloir de l'école de Malhivert ! (14 000 €)
  • Deux classes de Claix Centre ont été remises en conformité électrique.
  • Les toitures ont été remises en état dans les 3 groupes scolaires (10 000 €)
  • Une nouvelle chaudière a remplacée l'ancienne vieillissante du centre de loisirs et permettra de faire des économies d'énergie ! (30 000 €)
  • Les urinoirs de la maternelle de Claix Centre ont été remplacés. (5 000 €)

Les écoles sont désormais prêtes à accueillir tous les élèves pour leur rentrée, lundi 4 septembre !