DIRT : Reprise du chantier

Après avoir réaménagé les deux premières lignes du terrain de DIRT* et une zone de retour en octobre et novembre 2020, les jeunes de l’association 640 Trail Claix ont repris du service en cette première semaine des vacances de printemps.

Au programme : création d’une zone d’initiation pour les petits (composée entre autres de petites bosses), finalisation des drains pour l’évacuation d’eau, mise en place de la signalétique (par une artiste street art !)… et s’il reste du temps cette semaine, les jeunes  s’attaqueront peut-être à la dernière ligne « expert », toujours sous la houlette du prestataire Titouan Villeneuve.
Avec le soutien de la municipalité, ce projet demeure un bel exemple de coopération entre la Ville et les jeunes. Le Maire, Christophe Revil ainsi que la conseillère municipale déléguée au sport et à la vie associative, Martine Brun, se sont d’ailleurs rendus sur place ce mercredi 14 avril pour encourager les bénévoles…. qui mettent, plus que jamais, la main à la pâte dans la dernière ligne droite du chantier.
SAVE THE DATE : dès que les conditions sanitaires le permettront, une inauguration du terrain en bonne et dûe forme aura lieu !

*Le Dirt est la piste de VTT située chemin de Risset