Conseil Municipal des Jeunes : les élèves claixois ont voté !

Ce mardi 8 novembre, tous les écoliers Claixois, du CP au CM2, étaient appelés aux urnes.... pour désigner pour leurs nouveaux représentants au Conseil Municipal des Jeunes (niveau CM1).

Accompagnés par les élus référents, Sylvie Alphonse et Luc Martignago à Claix Centre, Annie Chiantia à Pont Rouge et Martine Brun à Malhivert, chaque élève, muni de sa carte d'électeur, a déposé son enveloppe dans l'urne.

Après une campagne électorale intensive et une journée pleine de suspens, voici enfin les résultats des élections !

•  A Malhivert :

Elus : Suzie BEJOINT et César THEVENON
Suppléants : Agathe FALCONET et Lilian BOHNKE

•  A Pont Rouge :

Elus : FRANC Lya et TEISSIER LEYDIER Nathan
Suppléants : CARNEVAL Shanna et MENDUNI Eros

•  A Claix Centre :

Elus : BOURDIN Irène et CALVAT Hugo
Suppléante : ABERT Elia

Félicitations à tous !!!👏

👉 Deux suppléants, élus en 2021, entrent également en fonction :
Charline FAZIO prend le relais de Cyrielle PROUD et Lucie MONGE remplace Livia BOUTET pendant son absence.

Le Maire et les actuels membres du CMJ accueilleront officiellement les nouveaux élus lors d’une cérémonie, le samedi 19 novembre en Salle du Conseil Municipal ❗️