Une 2ème fleur pour la commune !

C’est officiel : la commune est désormais labellisée « Villes et Villages Fleuries », avec la distinction « 2ème fleur » !

Représentant le Maire, le conseiller délégué Robert Keller, accompagné des équipes du service Espaces Verts et Publics se sont rendus à Lyon, à l'hôtel de Région, pour assister à la cérémonie de remise des prix….et recevoir la précieuse distinction au cours d'une cérémonie officielle ouverte par Fabrice Pannekoucke, Président d'Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.
Un bel hommage au travail de chaque instant des agents, qui, en toute saison, œuvre à fleurir, embellir notre commune… et une belle récompense pour toutes celles et ceux qui participent à la préservation de notre cadre de vie !

Pauline Pineau Photographies