À chaque étape de la vie, son logement !

En fonction des périodes de la vie, des évènements familiaux, les besoins en logement évoluent.
Accompagner le parcours résidentiel, c'est considérer chaque situation comme singulière!

Nicolas Beron Perez, Vice-Président à la Métropole, chargé de l'habitat, du logement et de l'hébergement, était accueilli avec ses services à Claix cette semaine par le Maire.

L'occasion de lui présenter quelques exemples de solutions proposées par la commune, pour agir contre le mal-logement, et soutenir les personnes en difficulté, le tout de façon qualitative...

• ... avec les jardins partagés des logements de la Bâtie, mis à disposition par la Société Dauphinoise pour l'Habitat (SDH).
  • ... en rénovant l'ancien, dont ce lieu historique de la commune ! En cours de restructuration, l'ancienne clinique du Coteau accueillera plusieurs familles à revenus modestes.