Visite de l'îlot Grange aux Dames

COEUR DE VILLE, COEUR DE METROPOLE : visite de l'îlot Grange aux Dames le mercredi 13 décembre après-midi !

Après le réaménagement du parking du Champ de Foire (2022), de la place Hector Berlioz et du Saint Ange (2023), l'opération de redynamisation du centre-bourg se poursuit !

Vous souhaitez être acteur du futur projet de réaménagement de l'ilot Grange aux Dames? La commune de Claix et ses partenaires vous invitent à vous manifester, et à venir échanger :

Le mercredi 13 décembre 2023, de 14h à 17h (3 créneaux ouverts)

Lieu de départ des visites : à l'épicerie "Au Marché du Bourg" (place commerçante)

Horaires des visites : 14h, 15h30, 17h

Pour permettre une plus grande qualité d'échange et de la visite, nous vous remercions de vous inscrire en envoyant un email précisant le créneau choisi à : direction.generale@ville-claix.fr