Quel succès pour l'après-midi cabaret destiné à nos aînés !

Ces retours en images en témoignent: une salle comble où les chansons et les danses de l’incroyable compagnie Belladone Music-Hall sont rythmées par la bonne humeur et les applaudissements ! … Avec en prime un succulent goûter en entracte servi par les équipes et les élus !

Ce moment incontournable de partage, de fête, de strass et d’amusement a été concocté avec amour par les services de la commune de Claix et mis en œuvre avec brio par le CCAS en étroite collaboration avec le service culturel !

Pour introduire ce spectacle, Christophe Revil, le maire de Claix et Sandrine Imbert, l’adjointe aux affaires sociales et aux solidarités, ont rappelé, dans leurs discours, l’importance pour la commune du lien social et intergénérationnel au quotidien

Au-delà de cet événement, ce sont de nombreuses activités proposées par la commune et son CCAS comme, par exemple, des ateliers mémoire, de la gym douce, du portage de repas et de livres, ainsi que bien d’autre moments de convivialité où l’ombre du risque de l’isolement s’efface à la lumière de l’aide, du divertissement et des belles rencontres ! (+ d’info)

Nous vous invitons aussi chaleureusement à vous inscrire et à participer au projet participatif « Ville amie des ainés (VADA) », qui est destiné à dessiner la commune de demain à travers vos yeux et vos besoins !

Merci à vous d’être venus si nombreux !
Au plaisir de vous revoir pour les nombreux autres évènements à venir