Une fête de la musique 100% Claixoise !

Mardi soir, les Claixois avaient rendez-vous place Hector Berlioz pour la fête de la musique. Organisée par le service culturel de la commune (et grâce au concours de l’ensemble des services claixois) celle-ci a remporté un franc succès !

Plusieurs artistes, 100% Claixois, sont montés sur scène devant un public venu très nombreux. Tout au long de la soirée, petits et grands n’ont cessé de danser, rire et profiter de cette ambiance de village tant appréciée !
Une belle soirée d’été, pleine de sourires et de bonne humeur….

La fanfare fétiche des Claixois, le Bastringue à Fernand, a ouvert la soirée en animant la terrasse du Carpe Diem. Puis, l’orchestre d’Harmonie, sous la houlette de la fabuleuse cheffe d’orchestre Juliette Tricot, a investi le square des boulistes. Installé sur les murets ou bien sur le parvis de la mairie, le public n’a pas perdu une miette des douces mélodies jouées par l’orchestre. L’artiste Jay'Aim accompagné pour l’occasion d’une chanteuse, est ensuite entré en scène du côté du Kiosque. Ses compositions originales ainsi que ses reprises teintées de folk, ont beaucoup plu à l’assistance. Plus tard, la soirée s’est prolongée grâce à l’atelier rock de l'Espace Musical Fernand Veyret. Les jeunes musiciens, très talentueux, ont mis le rock à l’honneur grâce à leurs reprises chantées par la charismatique Kim.