L'inauguration de la place Hector Berlioz

Vous étiez TRÈS nombreux samedi 24 juin, pour venir découvrir le marché du Bourg et assister à l'inauguration de la place Hector Berlioz (Cœur de ville, Cœur de Métropole) et du Saint Ange !

Des enfants, des jeunes, des familles (et même une mariée !), nos résidents de la résidence Magnolias, et tant d'autres... sont venus profiter de la vie retrouvée au cœur du Bourg !

Un temps fort qui restera dans nos mémoires... vécu intensément en présence de la Métropole de Grenoble, représentée par le Vice-Président Sylvain Laval, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, représentée par Catherine Bolze, du Département de l'Isère avec Anne-Sophie Charon, des élus de la commune et du Conseil Municipal des Jeunes !

MERCI à nos exposants, nos agriculteurs, nos commerçants du Bourg, nos créateurs claixois, au groupe de musique Clann'Erin, aux nouveaux gérants du Saint-Ange... Bravo à l'heureuse jeune gagnante de la Tombola des commerçants.... et MERCI à tous les Claixois !!!

RDV mi-septembre pour le retour du marché place Hector Berlioz !!!