Nouvelle saison, nouvelle programmation, nouveau concept au Déclic

Le 15 septembre, c'est une date qui comptera au Déclic. Celle du retour des spectacles, de la vie culturelle, des émotions, du partage.

Après plusieurs mois de fermeture et une programmation pour l’essentiel annulée en 2020/2021 en raison de la pandémie de Covid-19, le Déclic rouvre avec une envie gourmande de satisfaire toutes les papilles.

Il y en aura pour tous les goûts, pour tous les publics, pour tous les âges ! Et rien de tel que de mettre en première de couverture du programme du Déclic une FRAISE qui répond d’ailleurs au doux prénom de Déborah. Comme pour dire « ramène ta fraise ! » le 15 septembre à 20h. 

Marie-Noëlle Strecker, adjointe en charge de la culture, définit d’ailleurs ces retrouvailles comme ayant une « saveur particulière bien sûr ! Douce et acidulée… Quelle joie de retrouver cet éveil de nos sens, ces émotions qui nous traversent, et surtout, le plaisir de pleurer ou rire ! ».

Toute l’équipe du Déclic vous attend donc avec impatience ce 15.09 pour vous présenter une programmation faite aux petits oignons.

Au menu de cette soirée spéciale, de l’inédit. Une soirée-spectacle où vous aurez l’occasion d’avoir un réel aperçu de cette saison 2021/2022. Interview, performances artistiques, imprévus, la soirée s’annonce animée, joyeuse et festive ! Le lendemain, le 16 septembre à 20h, le lancement festif se poursuit avec le spectacle « Derrière l’ours » proposé par la compagnie l’Escabeau. Enfin, le 22 septembre à 19h, Jean-Marc Rochette est l’invité d’honneur d’une exposition qui lui est consacrée (du 22.09 au 22.10). 3 jours riches, denses et diversifiés pour marquer pleinement ces retrouvailles entre le public et le Déclic. Pensez à réserver au 04 76 98 45 73.
Ps : vous voulez savoir pourquoi la fraise s’appelle Déborah ? Alors, rendez-vous le 15.09, saurez tout !

Le programme du Déclic