Une belle soirée d'inauguration de projets du CMJ et VADA

Nous y sommes : le dernier projet des tous premiers membres du Conseil Municipal des Jeunes s'est concrétisé lundi 4 décembre dernier !

Entouré du Maire Christophe Revil, des élus et services engagés dans la réussite de leur projet de mandat, les enfants ont planté les deux poiriers promis!

Voté à l'unanimité par le Conseil municipal, cette plantation de deux nouveaux arbres sur la commune est un beau symbole de leur engagement pour la planète et pour tous les enfants de Claix !

Non loin des nouveaux arbres, les nouveaux sanitaires du parc Pompidou ont également été inaugurés ce même soir.

Ce projet initié par nos ambassadeurs VADA (Ville Amie Des Aînés), était attendu par l'ensemble des Claixois et fut rapidement utilisé par les familles, sportifs, jeunes et seniors dès son installation en juillet dernier. Un projet utile, et pour tous !