Réussite pour le goûter des aînés

Samedi 16 mars, nos aînés ont plongé avec délectation dans le monde de la magie !

Nous voici revenus en enfance pendant quelques heures dans un univers fascinant où chaque instant est un moment de mystère, d’amusement et de découvertes surprenantes !

Notre guide : Kevin Micoud, un jeune magicien et mentaliste de talent, qui a participé à plusieurs versions internationales de l'émission "La France a un incroyable talent" et vainqueur des plus grands concours et émissions de magie du monde (Mandrake d'Or, prix du meilleur mentaliste européen...).

Louons l’artiste, mais aussi le public, qui a participé avec vitalité au spectacle et dont certains, n’ont pas eu le trac de prendre le micro et de monter sur scène pour seconder l’illusionniste dans ses tours de prestidigitation !

Ce spectacle inoubliable a été introduit par Christophe Revil, maire de Claix et Sandrine Imbert, adjointe aux affaires sociales et aux solidarités. Tous deux ont rappelé, dans leurs discours, l’importance du lien social et intergénérationnel pour la commune.

Au-delà de cet événement, ce sont de nombreuses activités proposées par la commune et son CCAS comme : des ateliers mémoire, de la gym douce, du portage de repas et de livres, des navettes gratuites à destination des marchés, ainsi que bien d’autres moments de convivialité où l’ombre du risque de l’isolement s’efface à la lumière de l’aide, du divertissement et des belles rencontres ! (+ d’info en cliquant ici)

Nous vous invitons aussi chaleureusement à vous inscrire et à participer au projet participatif « Ville amie des ainés (VADA) », qui est destiné à dessiner la commune de demain à travers vos yeux et vos besoins ! (+ d’info en cliquant ici)

Merci d’être venus si nombreux !

Au plaisir de vous revoir pour les nombreux autres évènements à venir !