Une fête de la nature très réussie !

Plusieurs animations étaient organisées sur la commune entre le 22 et le 25 mai.

Après-midi en famille le 22 mai, "Conte et Raconte" à la médiathèque sur la thématique de la nature, balade commentée à la réserve naturelle des Isles du Drac ou dans la forêt communale ou encore village nature dans le centre bourg... le programme était riche !
Mercredi 22 mai, ils sont 150 à être venus découvrir les stands nature présents sur la nature et participer aux temps d'animations ludiques organisées par le service environnement.
Samedi 24 mai, en plus de l'incontournable marché de la place Hector Berlioz, un village nature avait pris place autour du Kiosque.  Plusieurs partenaires de la commune étaient également présents sur l'événement : la MFR de Vif, France Nature Environnement, la LPO, le Tichodrome... La journée du samedi s'est poursuivie avec une balade dans la forêt communale à laquelle plus d'une vingtaine de personnes ont participé.