Entouré des élus et de nombreux invités, le Maire a présenté ses vœux aux Claixois !

Après plusieurs années de restrictions liées aux contraintes sanitaires, le Maire, Christophe Revil, a enfin pu présenter de vive voix ses vœux aux Claixois ! Et, ils sont très nombreux à s’être rendus au gymnase Pompidou afin d’assister à ce rendez-vous placé sous le signe des retrouvailles et du partage.

Dans son discours teinté de positivité (malgré les contraintes budgétaires actuelles !), Christophe Revil, a tenu à rappeler à quel point la municipalité et les agents communaux n’ont jamais cessé, malgré les difficultés, d’œuvrer pour maintenir le dynamisme de la commune et continueront à faire de même en 2023.

Réfection de la place Hector Berlioz, reconfiguration de l’avenue de la Libération ou encore réouverture de l’historique café du Saint Ange… nul ne doute que l’année 2023 sera riche en projets pour favoriser toujours plus le bien vivre à Claix !

Le discours complet