11 novembre : la commune de Claix a rendu un fervent hommage à tous les morts pour la France

Toutes les générations de Claixoises et de Claixois étaient réunies hier, à 11h, à l'heure où sonnèrent à la volée les cloches de France, marquant la fin de la Première Guerre mondiale.

Le cimetière était comble, en souvenir des pères, frères et fils qui tombèrent au champ d'honneur, dans ce qui demeure le conflit le plus meurtrier de France.
Le Maire Christophe Revil, les élus, le conseil municipal des jeunes, les représentants des anciens combattants et des forces de la Nation, remercient chaleureusement toutes celles et ceux qui se sont associés à ce temps fort !

Merci aux Amis du fort de Comboire pour leur représentation de nos combattants en tenue d'époque, à la Chorale du Collège Pompidou pour leurs deux émouvantes prestations, les Cadet Gendarmerie, et à l'Harmonie de l'Espace Musical Fernand Veyret pour le joyeux concert, donné à l'issue de la cérémonie !

Ne jamais oublier, pour ne jamais revivre 🙏