Annulation des festivités du 13 juillet 2022

En raison des conditions météorologiques qui s’annoncent aux alentours de 18h particulièrement pluvieuses avec du vent, la commune de Claix est dans l’obligation d’annuler son feu d’artifice prévu à 22h30 ainsi que les autres animations qui accompagnaient cet événement (pique-nique républicain, fanfare et orchestre).
Ce 13 juillet était l’occasion pour le Maire, ses élus ainsi que l’ensemble des services municipaux de retrouver les Claixois après plusieurs mois d’interruption de la vie festive sur la commune. Le Maire Christophe Revil tient à manifester sa profonde déception aux habitants qui attendaient avec impatience ce moment de retrouvailles et de partage.
Néanmoins, au regard de cette attente, le Maire a pris la décision de REPORTER le feu du 13 juillet à une date ultérieure qui sera prochainement communiquée. Alors restez connectés !