Moustique tigre : faisons équipe avant qu'il ne pique !

En 2020, Claix a intégré le périmètre de démoustication et d’intervention de l’EID (Entente Interdépartementale pour la démoustication).
En tant qu’opérateur principal de démoustication, cet organisme accompagne la commune mais aussi les claixois qui le souhaitent. N’hésitez donc pas à solliciter leurs services, c'est gratuit !

Chaque année, des actions sont menées sur la commune pour limiter la propagation du moustique tigre et cette année ne fera pas exception ::

▪️ Traitement systématique des accès aux eaux pluviales (regards) du domaine public toutes les 6 semaines par biocide, sans danger pour l’homme et l’environnement ;
▪️ Etat des lieux, identification des points noirs et interventions régulières sur les bâtiments et espaces publics ;
▪️ Interventions chez les particuliers à la demande pour un état des lieux et de précieux conseils.

Vous êtes un particulier, vous souhaiteriez des informations pour limiter la prolifération des moustiques ?
L'EID Rhône-Alpes se déplace chez vous pour réaliser un diagnostic, vous apporter ses conseils sur les bons gestes à mettre en place… Et c’est GRATUIT !!

Cliquez ICI pour en faire la demande !

+ d'infos sur le site internet et la Chaine Youtube de l'EID !