Appel à projets bar-restaurant "Bourg de Claix" !

Vous avez un projet de bar-restauration et pas de local ?
Nous avons une proposition pour vous !
Date de clôture de l'appel à projets : 20 août 2022

Pour poursuivre ses efforts en matière de soutien au commerce de proximité, la commune de Claix a acquis en mars dernier les murs du bar-restaurant anciennement dénommé le St-Ange et s’apprête à engager des travaux de rénovation et de réaménagement pour révéler leur potentiel.

La diversité du tissu commercial est un des atouts principaux à conserver pour garantir aux Claixois une offre riche. La complémentarité des commerces est essentielle à un équilibre parfois bien fragile.

Dans le cadre de son plan d’actions “conserver et promouvoir le dynamisme du centre-bourg”, la commune de Claix a décidé de favoriser l’activité de structures commerciales et de services. Boulangerie, boucherie, pharmacie, épicerie, salon de coiffure, fleuriste, bureau de tabac, agence postale, cabinets médicaux… Le centre-bourg propose aux Claixois une diversité de commerces d’une grande importance au quotidien.

En matière de restauration, le Carpe Diem propose des repas à la vente à emporter, mais l’offre de restauration à table est toutefois limitée dans le bourg. La Mairie lance donc cet appel à projets de bar-restaurant pour ce local qu’elle a acquis dernièrement.

L'appel à projet

Contact :