Location aux particuliers de la salle des fêtes de Pont Rouge

À partir de 23 août 2021, les habitants de Claix pourront louer la salle des fêtes de Pont Rouge via à un formulaire en ligne.

Nouveauté! Les particuliers habitant Claix peuvent désormais louer la salle des fêtes de Pont Rouge. Un dispositif en ligne, via le site internet de la commune et ce à compter du 23 août 2021.

Pour cela, il suffit de pré-réserver cette salle en ligne en cliquant  ici
L'administré devra alors prendre connaissance de la carte d'identité de la salle, des modalités de location, du contrat  et du règlement de location.

Un calendrier fait état des jours de disponibilité de la salle et est tenu en temps réel.
Pour pré-réserver la salle des fêtes de Pont Rouge, l'usager doit renseigner son identité et la demande de location en ligne via le formulaire.

Face à une attente de la part de nombreux habitants de la commune, le Maire et son conseil municipal répondent ainsi à un besoin.
Ce nouveau service est géré par la direction des sports, de la vie associative et de l'événementiel.

À noter que dans le contexte actuel de pandémie et pour respecter les mesures mises en place par le gouvernement pour lutter contre le Covid-19, la personne locataire de la salle a la responsabilité de mettre en place un contrôle de Pass sanitaire dès lors que la capacité d'accueil de 50 personnes est atteinte.